Le peuple des diamone. Nous somme une fraternitée éternelle. http://www.boosterforum.com/confirm-379057.html ... Par Aéris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'herbier magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pheebs
wiccan
wiccan
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 23
Localisation : Mouriès

MessageSujet: L'herbier magique   Mer 29 Juil - 23:18

Avant de parler de la visualition de l'énergie, voici quelques plantes et leurs propriétés, vous trouverez aussi quelques rituels à faire mais n'oubliez surtout pas, avant quoique se soit de magique, on doit avoir fait le calme INTERIEUR et EXTERIEUR.

Canelle Elle attire la chance aux jeux, aux concours et à la loterie; la donne à ceux qui ne l'ont pas et la redonne à ceux qui l'ont perdue. Il existe deux manière de s'en servir: en jeter une pincée dans un bain tiède le Vendredi et l'autre consiste à la porter sur soi, autour du cou, dans une pochette de tissu.

Céleri Mélangé à de l'encens, il facilite la communication avec les anges et les esprits, brûlé dans ou sur un feu, il augmente la concentration pour la voyance, mélangé à de la nourriture, il suscite la passion.

Coriandre Elle nous permet d'obtenir ce que l'on désire, sans aspect limitatif, objets, contrats, projets, etc. permet aussi la réalisation d'affaires prospères et la protection d'entreprises douteuses. Pour obtenir ce que l'on désire, quoi que ce soit, on en saupoudre sur l'objet de nos désirs. Pour favoriser les bonnes affaires et la protections des mauvaises, on en place un petit sachet sous son oreiller.

Gingembre On lui accorde deux effet magique: pour chasser les influences négatives, mais aussi pour attirer l'amour.. On saupoudre la poudre tout autour de la pièce principale de la maison. En plus, on en fait un petit barrage en semis sur le pas des portes de la maison.

Laurier Elle garantisse un mariage solide et durable. On place la poudre de laurier dans un petit sac blanc d'environ 6 pouces par 6 pouces que l'on accroche au plafond du domicile conjugal.

Menthe La poudre aide à aiguiser l'intelligence et aussi à réaliser des entreprises, des affaires en voie d'exécution. On fait brûler quelques pincées de poudre de menthe sur un feu en se concentrant sur les objectifs que l'on veut atteindre.

Pissenlit Il procure des rêves instructifs, spécialement en ce qui concerne les affaires et le jeu. On en verse approximativement une cuillère dans un sachet en tissu vert que l'on porte autour du cou pendant 2 heures, le soir, avant d'aller se coucher. On dit aussi qu'une pincée de poudre mélangé dans du thé rend clairvoyant.

Romarin Il nous assure d'avoir des rêves prophétiques, ou divinatoires. On mélange quelques cuillères de poudre à un peu de vinaigre, de vin, de gin et de miel de manière à ce que la mixture fasse un onguent. Avec une petite quantité, on se frotte le derrière des oreilles avant de se coucher.

Thym Permet d'attirer la fortune et de recevoir des richesses. On prend 4 pincées de poudre que l'on dépose sur un billet de 5 dollars que l'on plie de manière à ce que la poudre ne s'échappe pas. Ensuite, on enveloppe le billet dans un linge blanc que l'on enterre un soir de PLEINE LUNE.

Valériane L'effet de cette poudre est reconnu pour chasser le stress, calmer les nerfs et atteindre un état de détente. On peut en verser une pincée dans un thé si le stress vient de nous-même. On peut en saupoudrer sur le pas de sa porte en disant le nom de celui ou de ceux dont on ne désire pas la visite chez soi parce qu'ils nous influence négativement.

Verveine Elle permet de trouver l'amour ou faire revenir l'être aimé parti. On brûle 7 cuillères de poudre dans un feu, en se concentrant sur son désir et sur l'image de la personne désirée.

Violette Elle permet de trouver l'amour rapidement. On peut en verser 1 ou 2 cuillère à thé dans son bain un Vendredi soir, en verser 1 ou 2 pincées dans chacune de ses chaussure ou encore la faire brûler avec de l'encens dans sa chambre avant d'en mettre les cendres sous le lit

Viens ensuite la concordance entre les plantes utilisées dans les breuvages et les jours de la semaine, pour avoir toutes leurs propriétés, récoltez les le jour indiqué.



Lundi: Choux Epervière Chélidoine Cresson de fontaine Concombre Fleur de Lys Nénuphar Girofle Plantain Prunier Pavot Coquelicot Pourpier Primevère Seigle Salade Camphre Camomille Magnolia Romarin Ail Lotus Vanille Mélisse Valériane Angélique
Mardi: Prunelle vulgaire Basilique Bryone Bénédicte Ail Gentiane Aubépine Houblon Ortie Oignon Rhubarbe Absinthe, Coquelicot Safran Rue Œillet Rose rouge Origan Sauge Romarin Santal Soucis Joubarbe Absinthe Rue Estragon Thym

Mercredi:Mercuriale Carotte sauvage Fougère Fenouil Noisette Marrube Lavande Muguet Réglisse Capillaire Marjolaine Mûrier Avoine Citronnelle Valériane Basilique Ail Gentiane Aubépine Houblon Monnaie de Pape Alchémille Quintefeuille Pin Eucalyptus Noyer Trèfle

Jeudi: Lavande Violette Serpolet Aigremoine Airelles Bourrache Cerfeuil Châtaignier Pissenlit Bardane Chicon Figuier Giroflée, Langue de cerf Poireau Chêne Rose bleue Chardon Cannelle Patchouli Palmier Bouleau Jusquiame Betterave rouge Œillet Sureau Sarriette

Vendredi: Rose rose Verveine Pommier Lierre rampant Cerisier Pâquerette Marguerite Groseilles Eglantine Serpolet Poirier Plantain Prunier Coquelicot Primevère Millefeuille Menthe Cyclamen Orchidée Musc Civette Patchouli Ylang-Ylang Vigne Myrte Pervenche Laurier

Samedi: Mandragore Bryone Pin Oseille Oignon Radis Rhubarbe Absinthe Orme Frêne Fougère Glaïeul Pensée Grande Ciguë Saule têtard

Dimanche: Tournesol Olivier Chêne Angélique Bouton d’or Genévrier Romarin Pensée Millepertuis Noyer Petite centaurée Vipérine Pissenlit Rose jaune Héliotrope Citron Pamplemousse Thé vert Orange Vigne Soucis Genet La renouée Piment Ginseng Gingembre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris
Mage du Chao
Mage du Chao
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 23
Localisation : Saint Martin De Crau

MessageSujet: Re: L'herbier magique   Jeu 30 Juil - 13:52

Merci bastien de participer autant tu est super Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamone.forumactif.com
Pheebs
wiccan
wiccan
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 23
Localisation : Mouriès

MessageSujet: Réponsede réponse   Jeu 30 Juil - 13:55

C'est normal, et puis, si j'ai des connaissances, il vaut mieux que ça serve à tout le monde, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris
Mage du Chao
Mage du Chao
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 23
Localisation : Saint Martin De Crau

MessageSujet: Re: L'herbier magique   Jeu 30 Juil - 13:59

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diamone.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'herbier magique   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'herbier magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lo Shu (carré magique 3X3)
» Herbier- Drosera
» La pensée magique
» Dorstenia brésiliens et africains en herbier
» La Flèche. Organe d'action magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamone :: Grimoire :: Wicca-
Sauter vers: